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FAQ

Commande  

 

Est ce que ma commande a bien été prise en compte ?

 

Pour chaque commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

Si vous ne recevez pas cet e-mail merci de vérifier dans vos indésirables (spams).

 

Ou est ma commande ?

 

Une fois la commande est passée, vous recevrez un e-mail vous informant que votre colis a été expédié.

L’e-mail contient les informations nécessaires pour suivre la progression de votre commande.

 

Que faire si ma commande a du retard ?

 

Nous savons en effet, combien il est important pour vous de recevoir votre commande dans les temps, notamment si vous avez commandé un article pour une occasion spéciale. C’est pourquoi nous faisons au mieux pour que vous recevez votre colis à temps.

 

Cependant victime de notre succès, il nous arrive d’être submergés, notamment en période de forte activité (comme les soldes) et nous voulons nous excuser si votre commande ne vous est toujours pas parvenue.

 

Si votre commande n’est toujours pas arrivée au bout de quelques jours, veuillez contacter le service client par mail contact@jaana.fr

 

S'il manque un article à votre commande, veuillez-nous en informer par mail.

 

Est-il possible de suivre ma commande ?

 

Oui, vous pouvez suivre votre commande avec le mail d’expédition de commande que vous avez reçu qui indique le numéro de suivi.

Ce numéro de suivi est à inscrire sur le site du transporteur choisi.

 

Vous pouvez également suivre l’avancement de la commande sur votre compte client de notre site internet.

 

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

  

Nous pouvons essayer d'annuler votre commande dans les 15 minutes qui suivent votre achat, Ceci ne peut pas être garanti ! Passé ce délai, nous ne pouvons pas annuler avant la livraison, mais vous pouvez retourner les articles non portés dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

 

Nous sommes rapides dans le traitement des commandes, de ce fait tout changement dans la commande est rare.

Vous pouvez néanmoins vous rapprocher du service client pour savoir s’il est possible d’effectuer une modification de commande.

Si votre commande a été expédié, il n’est plus possible d’effectuer une modification sur votre commande.

 

Dans quels pays livrez-vous ?

 

Nous livrons en France et en Europe.

 

Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement, après que le pays et l’option de livraison aient été choisis.

 

¨     Retour

 

Comment retourner un article ?

 

Si vous souhaitez effectué un retour d’un ou plusieurs articles non désirés, vous devez respecter les indications suivantes :

 

-       Vous devez nous retourner l’article non souhaité 14 jours à compter de la réception

-       Les articles n’ont pas étés portés, ni lavés.

-       Les étiquettes sur les articles n’ont pas étés retirées

 

Bien sûr, vous pouvez essayer un article comme dans un magasin, mais veuillez ne pas le porter. Si l'article que vous nous renvoyez est endommagé, usé ou en mauvais état et ne peut donc pas être revendu, nous ne pourrons pas vous rembourser et nous devrons peut-être vous le renvoyer (et vous demander de prendre en charge les frais de livraison)

 

Tous les articles sont inspectés à leur retour. Pour recevoir un remboursement complet, tous les articles renvoyés ne doivent pas avoir été utilisés/portés et doivent impérativement être dans le même état que vous les avez reçus avec leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes encore attachées (par exemple, les chaussures doivent être renvoyées dans la boîte à chaussures que vous avez reçues).

 

 

Comment échanger un article de ma commande ?

 

Si vous souhaitez un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l’article en question et l’indiquer sur le formulaire de retour.

 

Que faire si j’ai reçu un article défectueux ?

 

Tout d’abord, nous tenions à nous excuser que vous ayez reçu un article défectueux.

 

Pour que l’on puisse vous aider, veuillez rapidement contacter le service client par mail en spécifiant le problème.

 

Puisque qu’il s’agit d’une erreur de notre part, les frais de retour du colis seront à nos frais.

 

N’oubliez pas de sélectionner la case « Défectueux » en tant que motif de retour sur notre formulaire de bon de retour.

 

 

Que faire si j’ai reçu le mauvais article ?

 

Si vous avez reçu un mauvais article, merci de contacter le service client par mail à l’adresse suivante : contact@jaana.fr

 

Puisque qu’il s’agit d’une erreur de notre part, les frais de retour du colis seront à nos frais.

 

 

Quand serais-je remboursé ?

 

Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour la réception de votre colis retourné. Pendant ce temps, vous pouvez consulter le suivi du colis que vous avez retourné.

 

A la réception de votre colis, le service client traite les retours sous 10 jours. Nous vous enverrons un e-mail dès que votre retour aura été traité dans notre entrepôt.

Les remboursements prennent 3-4 jours ouvrables pour être transférés sur votre compte.

 

A noter, que le choix de la méthode d’envoi (suivi, avec signature) est libre et sous votre responsabilité.

 

¨     Produits

 

Que faire lorsqu’un produit semble épuisé ?

 

En cas de rupture de stock d’un produit, vous pouvez inscrire votre adresse mail sur la fiche produit afin d’être prévenue lorsque l’article sera de nouveau disponible.

 

Nous faisons notre maximum pour ajouter des réassorts souvent.

 

Vous pouvez également suivre nos réseaux sociaux afin d’être prévenue des réassorts de la semaine.

  

Comment sélectionner ma taille ?

 

Sous chaque produit, vous avez une case qui vous permet de choisir votre taille.

Si ce n’est pas le cas, c’est que l’article est une taille unique.

 

Nous mettons une indication dans la rubrique description sous le produit pour indiquer à quelle taille la taille unique convient.

 

 

¨     Code et promotions

 

Comment puis-je obtenir un code promo ?

 

De manière générale, nos codes promo sont visibles sur le site internet. Vous pouvez également recevoir nos promotions via notre newsletter.

 

Cliquez ici pour recevoir notre newsletter pour être au courant des nouvelles tendances et de nos promotions.

 

N’hésitez pas à également nous suivre sur nos réseaux sociaux où nous annonçons très régulièrement nos promotions.

 

Par ici, pour nous suivre.

 

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Comment puis-je utiliser mon code promo ?

 

Pour rentrer votre code promo, rendez-vous sur la page de paiement et cliquez sur « Avez-vous un code promo »

 

Une nouvelle case apparaîtra et vous pourrez taper votre code dans cette case, exactement comme il vous a été donné et sans espace.

Cliquez ensuite sur « Ajouter »

 

N’oubliez pas de vérifier que le code promo a été bien appliqué avant de confirmer votre commande.

 

Que peut-on faire si j'ai oublié d’utiliser mon code promo ?

Malheureusement, une fois la commande passée, il n’est plus possible d’ajouter manuellement l’escompte.

Rassurez vous, cette réduction peut être utilisée sur votre prochaine commande s’il est encore en cours de validité.

 

Le code promo ne fonctionne pas, que faire ?

 

Il se peut que vous ayez fait une erreur de frappe. Vérifier que le code a été correctement appliqué.

Si ce n’est pas une erreur de frappe, il se peut que le code promo ne soit pas valable sur les produits ou catégorie. 

En effet, certains codes ne peuvent être appliqués qu'à une catégorie spécifique et la plupart des codes ont une date d'expiration.

​

Vous avez toujours des difficultés avec votre code promo ? Veuillez nous contacter soit via le service client soit sur nos réseaux sociaux, nous nous ferons un plaisir de vous aider. 

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Mes informations de règlement sont-elles sécurisées ?

 

Tous les paiements par carte bancaire ou Paypal sont bien sécurisés.

 

Quand serais-je débité(e) ?

 

Si le paiement est accepté, votre compte sera débité sous 24h après avoir cliqué sur « Valider votre paiement »

​

Comment puis-je vous contacter ?

 

Par e-mail : contact@jaana.fr

Le service client vous répondra sous 48h.

Le service client traite les mails du lundi au vendredi. Les mails du week-end sont traités le lundi suivant.

 

N’oubliez pas que si vous nous contactez au sujet d’une commande, il faudra nous indiquer votre nom et numéro de commande pour pourvoir vous aider le plus vite possible.

 

Pour toute autre information, vous pouvez nous contacter sur nos réseaux sociaux.

Cependant, les réclamations ne se sont pas traités.

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